la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : malek8th

Aller en bas 
+2
HunTeR
malek8th
6 participants
AuteurMessage
malek8th




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:58

Nom IG : malek8th
Nombre d'habitants : 5111
Peuple : Romain
Votre armée à preciser IN GAMES par MP, et fait d'arme le plus important : Je la préciserai a hunter ou a tahouf in game

Où se situent vos principaux villages : Tous juste à coté de tathouf, mamuing , nightmyth crapauds et encore d'autre V

votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) : *P-B* Dont j'étais le fondateur et le chef.
Et pourquoi vous l'avez quittée : J'ai quitté mon alliance car les Rain nous ont complétmeent écrasé.
Vos motivations : Cela déjà plusieurs mois que tathouf insistait pour que je rejoigne un alliance plus forte. JE ne voulais pas car je voulais pas laisser tomber les gens de mon alliance. Quans j'ai vu comment tout le monde a réagi une fois que les Rain nous ont attaqué, je me suis rendu compte que je m'étais trompé et que j'avais perdu mon temps. Je ne veux pas spécialement venir chez vous car vous êtes les numéros 1 mais juste pour pouvoir jouer avec tathouf officielement . En effet ce dernier m aide souvent et ce pas officielement.

J ai 9 villages d'une moyenne de 500 de pop dont 9 C et 1 15C.

J'ai déguildé donc les W.rain essaie de me voler mes 9C et mon 15C.

JE suis dans le top 100 général, dans le top 100 défensif et dans le top 100 offensif.
voici une list de mes villages *= 9c **=15c

01 HEC
(46 | -35)
11 GRAMME
(47 | -50)
12 MEDECINE*
(40 | -39)
21 AGEL
(47 | -36)
22 GDL
(42 | -40)
23 Psyko
(39 | -54)
31 Ingé
(50 | -38)
41 ISIL*
(35 | -36)
51 ISEPK**
(40 | -25)

JE suis un joueur assez actif, je joue toute la journée. Etant fan de poker, et etant bientot en examen je reste toutes mes journées à la maison. J'ai 23 ans et je suis en 2eme bachelier aux HEC à Liège.
Je ne suis pas du genre à me laisser faire et je suis meme quelque fois un peu implusif mais rien de bien méchant. JE préfère souvent penser qu'agir.

Voilà j'ai quitté mon alliance donc je ne suis plus en guerre contre personne.

J'ai joué sur S13 mais je n ai pas longtemps jouer et je joue sur S3 speed mais encore la j ai fort négliger mon compte. En fait je suis essentielement sur le S16 . J'avais concentré tous mes efforts dessus.

C'est vrai qu'intégrer votre alliance me mettrait à l'abris des Rains mais je ne leur ai jamais rien fait. Meme depuis que c est la guerrre je n ai pas attaqué un seul de leur village en me disant que il y aurait peut etre moyen de s'arranger.

tathouf ayant entreposé des troupes chez moi, a perdu 400 palouf alors que j'avais dis au Rain que il mettait des troupes chez moi. Ils nous ont déclaré la guerre un matin comme ca a 7h du mat sans raison.

Voilà en gros ce que j'avais à dire si vous avez des questions contacter moi IG.

JE ne suis pas le genre de mec a venir sur le forum parler pour ne rien dire. Mais je ne suis jamais contre une bonne discussion IG. JE passerai sur le forum régulièremlent me mettre à jour de ce qu'i se passe et je suis prêt à suivre les ordres que vous me donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:50

Bienvenu chez les V....
Comme tu le sais, et comme je te l'ai dit IG, nous ne pouvons approfondir ta candidature car ton Alliance est en guerre contre les W.Rain...
S'ils sont d'accord, on prendra en compte ta cadidature...
Revenir en haut Aller en bas
malek8th




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:54

je fume des spliff aussi j'avais près de la fronière des pays bas juste à coté de masstricht. D'ailleurs j'ai pris une amende y'a pas longtemps la bas en allant acheter de la weed avec la voiture de maman... ca va faire mal.

Bref les Rain veulent s emparer de mon 15C et de mes 9C . A l'heure actuelle je suis sans alliance. Je préfère que mes 9C et 15C soir chez vous que chez les W.rain et je vais d ailleur contacter tathouf pour lui dire quand enfvoyer des chefs si je vois que je ne sais plus rien faire. Donc de toute facon tu peux déjà les prévenir que quoi qu'il arrive ce sera un V qui aura mes terrain.

Cette guerre n'avait ni queue ni tête. En effet je ne peux m'empecher de ne pas comprendre pq les 3 eme au classmeent attaque les 15 alors qu'ils sont alliés au 1 et 2 du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:03

Une guerre est souvent injuste... surtout pour une des 2 parties...
Mais sache que les V respectent toujours leur Pactes !
Donc, Tathouf ne fera rien sans consulter l'Alliance...
N'est-ce pas Tathouf ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
malek8th




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:06

pq devrait il demander l avis de l alliance pour prendre un terrain qui deja a la base était quasiment à lui , qu'il m'a laissé et en + j ai plus d alliance.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:08

Il doit demander l'avis de l'Alliance, car c'est comme ca que ca se passe chez les V...
Lorsqu'un de nos PT est concerné, personne n'agit seul...
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
Vétéran
Vétéran
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:21

Oui, l'alliance V au dessus du tout. Mais il y a toujours moyen de négocier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphm.com
malek8th




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:23

ok en tout cas c est déjà bien sympa de prendre ma candidature en compte ou meme de contacter des Rain pour moi .
D'ici combien de temps est ce je pourrais avoir une réponse ? 1 , 2 , 3 jours ? Car si je ne peux pas venir chez vous j'éffacerai surement mon compte et je préfère qu'aucun Rain ne me vole un village. Ils l'ont reconnu que j'étais un joueur un joueur de qualité en grande modestie ! Je peux apporter des choses aux V, je pense. Déjà un point de vue extérieur aux V sur la vision du monde 16. Des programmes super utiles qui font gagner un temps monstre et ultra pratique pour la coordination et l'organisation des troupes. ( et je peux envoyer de l'herbe par postpack Smile )
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:26

malek8th a écrit:
et je peux envoyer de l'herbe par postpack Smile...

Serait-ce un pot de vin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
Vétéran
Vétéran
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:31

HunTeR a écrit:
malek8th a écrit:
et je peux envoyer de l'herbe par postpack Smile...

Serait-ce un pot de vin ? Razz

Dans le genre je suis insensible a ce genre de don :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphm.com
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:32

Moi aussi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
Vétéran
Vétéran
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:48

Enfin si elle vient de maas, c'est pareil que celle que j'ai à la maison de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphm.com
malek8th




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:13

on appelle plutôt ca un pot d herbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:07

alors prepare une grosse quantité si tu commence sur cette voie car il y a du monde qui fume ici et il faut arroser tout le monde ou personne

et pour tes villages envois moi en peut plus je ferais partage avec les W.Rain que je connais irl ca sera plus facile...lol
Revenir en haut Aller en bas
edensnow
Ambassadeur
Ambassadeur
edensnow


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:52

he oh_michel et moi on aurais pu rentrer facilement chez les Vs si cela ,' est qu' une question de weed, ici y en a foison ! des futs mais de weed........
Revenir en haut Aller en bas
http://belettes.superforum.fr/index.htm
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:57

pour moi ca sera un chiot plutot si tu veux aussi marchander une entrée...
mais bon de toute façon ca ne marche pas comme ca...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
Vétéran
Vétéran
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:58

Eh, non, ça ne marche pas comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphm.com
edensnow
Ambassadeur
Ambassadeur
edensnow


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:44

rassurez vous ! on tient a tout fumer de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
http://belettes.superforum.fr/index.htm
malek8th




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:22

oublions pas qu'à la base c est uen candidature : )
Revenir en haut Aller en bas
malek8th




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:18

Je pourrai avoir une réponse quand alors les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
PiRo_^
Visiteur
Visiteur
PiRo_^


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

48h encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiRo_^
Visiteur
Visiteur
PiRo_^


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

Entre 24h à 48h encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : malek8th Empty
MessageSujet: Re: Candidature : malek8th   Candidature : malek8th Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : malek8th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: Abord de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser