la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repreneur de Belgoman!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mataros
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : 972
Date d'inscription : 25/04/2007

Repreneur de Belgoman! Empty
MessageSujet: Repreneur de Belgoman!   Repreneur de Belgoman! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

Bonjour a tous les V!

Promis je vais faire court Ngetal.
Je suis Mataros, ami de Ngetal sur le serveur 6, et repreneur du compte de belgoman. Je tenais dejà a remercier l'ensemble de m'avoir transmis ce compte, surtout le proprietaire.
Je viens rapidement poster pour me presenter un peu a vous et de façon à faire plus ample connaissance. Je suis parfois prolixe sur les forums mais ca compense mon absence total des tavernes ou le flood m'exaspère.
Je joue a travian depuis 9 mois environ, je ne joue que sur le serveur 6 ou je suis pas trop mal classé. Je suis un joueur plutot porté sur l'offensif, disons que sur le S6 je n'ai aucune defense meme, ele est assurée et meme tres bien par Ngetal. Je ne farme que tres peu, les voisins le faisant tellement mieux que moi. Je suis assez actif, personne ne s'est jamais plainds de mon assiduité sur le jeu. Je connais suffissament les regles et m'y conforme à la lettre.
Cote caractère le tableau est moins rose, je n'aime pas que l'on se mele de mes affaires (comme tout le monde) et j'ai un caractère entier, je ne manque jamais de dire ce que je pense, de maniere correcte bien sur, ceci restant avant tout un jeu. J'ai une bon esprit d'equipe et cela ne me gene pas de perdre toutes mes troupes au profit d'un partenaire. Au niveau jeu je suis tres peu gourmand des pactes en tout genre.
Je ne connais sur ce serveur que Ngetal, du moins je pense, je n'ai pas encore tout regarder.
Irl j'ai 33 ans, je suis marié, pere d'un bolide de 5 ans et une femme qui hurle en voyant travian. J'habite en Guadeloupe ( decalage souvent pratique Laughing ). Je suis militaire de carriere.
Je vous salue bien et reste a votre ecoute pour de plus amples renseignements si neccessaire.
Mataros
Revenir en haut Aller en bas
lendormi
Aprenti Vétéran
Aprenti Vétéran
lendormi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Epiais Rhus, si vous connaissez pas c'est normal
Date d'inscription : 02/02/2007

Repreneur de Belgoman! Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Belgoman!   Repreneur de Belgoman! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:09

Tu as oublié de citer lendormi qui est un V depuis très peu.

Ngetal va commencer à enchainer les parrainnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=1835
Mataros
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : 972
Date d'inscription : 25/04/2007

Repreneur de Belgoman! Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Belgoman!   Repreneur de Belgoman! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:33

Bonsoir Lendormi.
Desole je n'avais pas vu ta presence. Te voila devant moi sur ce serveur? Bah ca va pas durer Wink
Allez d'ici 15 jours Top 100 en objectif.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Repreneur de Belgoman! Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Belgoman!   Repreneur de Belgoman! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

Bienvenu à toi sur ce serveur......

J'espère que tu te plairas parmis nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur de Belgoman! Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Belgoman!   Repreneur de Belgoman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de Belgoman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: Abord de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser