la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Aznar_Akeba

Aller en bas 
+3
loony
HunTeR
Aznar_Akeba
7 participants
AuteurMessage
Aznar_Akeba
Visiteur
Visiteur
Aznar_Akeba


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:38

Bonjour à tous,
Je me présente je suis un guerrier qui voyage à travers différentes planetes. Je me prénomme tantot Anar Akeba tantot Wysmerhill car je suis un mi vampire mi elfe. Pour voyager plus tranquillement selon la planète où je réside je fais apparaitre mon coté elfique ou alors vampirique.
Je suis avant tout un guerrier et ne recule devant que peu d'obstacles grâce à mes atouts de vampire mais je sais aussi être un fin stratege et suis capable de gérer mes alliés en tant qu elfe.
J'ai acquis mon savoir faire en m'installant depuis début décembre sur la 12ème planete et en m'imposant au sein de la seizième de notre univers. Des guerriers de la 12eme planete ayant apprécié ma progression malgrès mon retard vis à vis de la création de leur monde m'ont permis de reprendre la place de l'un des leurs qui devait partir pour d'autres horizons.
J'ai pu progresser gràce aux informations que me délivraient mes ancêtres lorsque je méditais et contemplais leur savoir qu'ils avaient rassemblé dans leurs forums et leurs FAQ.
Puis lors de l'apparission de ces planêtes nouvelle génrération qui parraissaient très attractives je me suis installé sur la seconde. Où j'ai choisi de me présenté selon mon nom elfique : wysmerhill.
Je suis maintenant un guerrier qui a pu imposer son nom au sein des deux planètes qu'il a pu voir évoluée dès leurs prémisses.

Je tiens mon entité d'une personne qui vit sur la planete terre celle ci a 22 ans et est étudiante. Elle fait actuellement des études dans un secteur qu'elle nomme informatique, électronique. L'homme en question m'a dit aussi être fan de BD, pratiquer la planche à voile et la natation. Je ne sais pas ce que sont ces choses je n'en ai jamais rencontré sur nos planètes mais d'après ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas très interressant car ce n'a pas été créé dans le but de guerroyer.

En ce qui me concerne j'ai pu jusqu'à maintenant me constituer un empire de 5230 âmes dispersées au sein de mes 8 villages sur la 16eme planete et rassembler une armée interressante aussi bien offensive que défensive. Cette armée va d'ailleur me permettre dans les prochains jours de faire l'acquisition de deux villages supplémentaires que m'ont si gentillement préparés mes voisins. J'ai pu grâce à mon évolution accèder à la place du 67ème plus grand empire de notre planète. Mon coté vampire m'a quant à lui permit d'être le 20ème guerrier et le 291ème defenseur de nos contrées.
Je viens vous rencontrer pour savoir si je pouvais rejoindre votre confrèrie car mon ancienne qui se nommait LPL est en train de disparaitre.

Sur la seconde planète nouvelle génération j'ai pu gràce a mon assiduité au sein de notre univers à rassembler la 21ème plus grande quantité d'âmes et bien que je sois au sein de cette planète sous mon nom elfique j'ai réussi avec à mes guerriers germains à être le 29eme plus puissant guerrier.

Voici la répartition de mes villages au sein de notre planète :
Candidature Aznar_Akeba 070423105019504507
En attendant vos réponses je reste à votre disposition et vous remercie de bien avoir voulu m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aznar_Akeba
Visiteur
Visiteur
Aznar_Akeba


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:08

Pour ceux qui ne sont pas fans de RP voici une candidature plus éfficace qui va directement à l'essentiel.
Je joue sur trois serveurs: le 12, le 16 et le 2 de travian 3.
J'ai commencé debut décembre sur le 12 et le 16.
Sur le serveur 12 je me suis fait remarquer par une grosse alliance qui fin janvier m'a proposée de reprendre le compte de l'un de leur joueur qui partait pour des raisons personnelles.
Sur le serveur 16 j'ai progressé dans le classement au fur et à mesure de l'évolution du monde en tant que romain.
J'ai maintenant 8 villages qui vont bientot etre au nombre de 10.
J'ai 5230 habitants ce qui me classe 67émé. Je suis 20eme au classement off et 291ème en def.
J'ai une armée assez importante que ce soit en offensif ou en defensif.

Voici la liste de mes villages :
01-Haagenti (-17 | 97)
02-Sabnac (-18 | 94)
03-Thamuz (-17 | 95)
04-Naimbroth (-32 | 99)
05-Valafar (-34 | 97)
06-Abigor (-26 | 94)
07-Baalzephon (-25 | 99)
08-Angel (-19 | 108)

Je joue énormément ce qui m'a permis d'acceder et de rester en haut du classement.

Je viens poser ma candidature chez vous car je suis un ancien LPL et cette alliance est en train de se dissoudre.
Je viens chez vous car j'ai mon plus proche voisin qui est Hariam.

Sur le serveur 2 de travian 3 je suis classé 21ème en population et 29ème en offensif. Je suis germain sur ce serveur et je suis l'un des principaux responsable de mon alliance, je m'occupe entièrement du forum, et pour le moment gère la diplomatie et la partie offensive.

Dans la vrai vie j'ai 22ans, je suis étudiant en électronique et informatique. Je suis un grand fan de BD d'où sortent mes inspirations pour travian. Je fais de la planche à voile ce qui m'est accecible en faisant mes études à brest. Sinon je joue aussi occasionnellemnt à warcraft3.

Voila une version plus claire pour ceux qui pourraient ne pas être satisfaient de mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:53

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:06

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:10

Aznar_Akeba a écrit:
Sur le serveur 12 je me suis fait remarquer par une grosse alliance qui fin janvier m'a proposée de reprendre le compte de l'un de leur joueur qui partait pour des raisons personnelles.

C'est quoi ton pseudo sur le s12 ?
Et de quelle Alliance tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aznar_Akeba
Visiteur
Visiteur
Aznar_Akeba


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:27

J'étais fernandino de chez les GRG et pour des soucis de restructuration car un autre membre partait pour des problemes de santée je crois j'ai laissé ce compte et nous avons repris les villages. Maintenant je suis Maximus13004 chez les GRG mais je ne me suis pas étalé sur le sujet car vu que c'est un compte que j'ai repris cette info ne caracterise pas concretement ma facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
Vétéran
Vétéran
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:07

Une très belle candidature, le RP est trés sympa !
Bienvenu chez nous. Par contre comme d'habitude je voudrais pointer vers la nécessite de trouver un parrain, même si ça devrait pas s'avérer trop difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphm.com
LionKing
Vétéran
Vétéran



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Salut!!!

Ha un romain!!!

J en connais un qui t a deja donne son vote!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Aznar_Akeba
Visiteur
Visiteur
Aznar_Akeba


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:17

Ca fait plaisir de savoir qu il y a des fervants admirateurs des romains car c'est vrai que les germains attirent souvent plus de convoitises Wink
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:18

les Germains ?
on en veut pas ! il y en assez comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
lendormi
Aprenti Vétéran
Aprenti Vétéran
lendormi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Epiais Rhus, si vous connaissez pas c'est normal
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:08

HunTeR a écrit:
les Germains ?
on en veut pas ! il y en assez comme ça ! ^^

Tiens, on se répète au NO comme au NE


Salut à toi Aznar, ça fait plaisir de te voir ici, j'espère qu'on pourra être prochainement à nouveau dans la même alliance. Le choix en revient aux seigneurs V
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=1835
Aznar_Akeba
Visiteur
Visiteur
Aznar_Akeba


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:23

Merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous je vais essayer de vous prouver desormais que vous avez le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aznar_Akeba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aznar_Akeba   Candidature Aznar_Akeba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aznar_Akeba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: Abord de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser