la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pacte s'impose !

Aller en bas 
+2
Ngetal
lenon
6 participants
AuteurMessage
upload
Invité




Un pacte s'impose ! Empty
MessageSujet: Un pacte s'impose !   Un pacte s'impose ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:40

Bonjour tous le monde !
Ces temps-ci j'ai remarqué quelque chose que je trouve fort déloyale !
Quelques un de vos soldats pille un de nos village alors que nous essayons de nous développer!

Ce que je propose
je propose que nous signons un PNA ou autres pacte (vous devez trouver surement sa grotesque vue la différence de niveau)

Ce que nous attendons
Nous nous attendons a ce que vous stopiez vos attaques envers notre alliance.Vous devez trouver marrant de voir un petit joueur de mon envergure venir postez sur votre forum ,mais cela est notre seul espoir .
Nous sommes une petites alliances qui vient de commencer donc se serait vraiment sympa de nous aider.

Ce que vous gagnerez
Si vous veniez a accepter ce pacte ,nous feront de la pub pour vous !
(par différents moyen ,votre url de forum dans notre forum et un peu partout).Donc vous gagnerez des membres suplémentaire et donc plus de connaissance (meme si vous etes deja connu)

coordialement ,
upLo@d de l'alliance U.T.A
Revenir en haut Aller en bas
lenon
Aprenti Vétéran
Aprenti Vétéran
lenon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2007

Un pacte s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un pacte s'impose !   Un pacte s'impose ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:41

Je suis désolé mais je pense que vous allez enerver certains plus qu'autre chose, je pense que tu connais un peu travian pour savoir que les grosses ally ne font que très peu de pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Ngetal
Vétéran
Vétéran
Ngetal


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : 20/32
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pacte s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un pacte s'impose !   Un pacte s'impose ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:01

upload a écrit:
Bonjour tous le monde !
Ces temps-ci j'ai remarqué quelque chose que je trouve fort déloyale !
Quelques un de vos soldats pillent un de nos villages alors que nous essayons de nous développer!

Ce que je propose
je propose que nous signons un PNA ou autres pacte (vous devez trouver surement ça grotesque vue la différence de niveau)

Ce que nous attendons
Nous nous attendons à ce que vous stopiez vos attaques envers notre alliance. Vous devez trouver marrant de voir un petit joueur de mon envergure venir poster sur votre forum, mais celà est notre seul espoir .
Nous sommes une petites alliances qui vient de commencer donc ce serait vraiment sympa de nous aider.

Ce que vous gagnerez
Si vous veniez à accepter ce pacte, nous ferons de la pub pour vous !
(par différents moyens, votre url de forum dans notre forum et un peu partout). Donc vous gagnerez des membres suplémentaires et donc plus de connaissances (meme si vous etes deja connu)

coordialement ,
upLo@d de l'alliance U.T.A


Personnellement, plutôt que le fait qu'un petit joueur vienne faire une telle demande sur notre forum ... Je trouve plutôt hilarant qu'il le fasse avec ce style là ^^ Alors, je vais expliquer les bases tranquillement ...

Premièrement, une telle demande n'a pas lieu d'être ... n'espère pas autre chose qu'un sourire se dessinant sur nos visages à la lecture de ce message. Travian est un jeu de guerre, je ne te l'apprends pas, alors la seule chose que j'ai à te répondre c'est " Try again " ... comme dirait certains, si ça ne te plait pas, retourne jouer à Sim City ...

Deuxièmement, quand tu viens faire une demande -utile ou non-, la moindre des choses est d'y mettre le temps ... Je ne te demande pas non plus un RP, mais tu aurais pu faire attention aux fautes ...

Sur ce, je te souhaite un agréable jeu, et bonne chance pour les points def ...

Ngetal, Correcteur d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=1114
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Un pacte s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un pacte s'impose !   Un pacte s'impose ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:20

Un pacte s'impose ! 1
Revenir en haut Aller en bas
new(nolly)
Vétéran
Vétéran
new(nolly)


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 40/124
Date d'inscription : 23/03/2007

Un pacte s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un pacte s'impose !   Un pacte s'impose ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:15

Un pacte s'impose ! 10 pour la correction des fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Römer
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2007

Un pacte s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un pacte s'impose !   Un pacte s'impose ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:15

O O, j'en vois encore des fautes... Un pacte s'impose ! 0
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US
Ancien Véteran
Publicitaire_US


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG
Date d'inscription : 17/01/2007

Un pacte s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un pacte s'impose !   Un pacte s'impose ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:27

Un pacte s'impose ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Ngetal
Vétéran
Vétéran
Ngetal


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : 20/32
Date d'inscription : 11/01/2007

Un pacte s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un pacte s'impose !   Un pacte s'impose ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:41

Je sais, je sais, mais comme vous pouvez remarquer, on peu plus éditer le mess, une fois posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=1114
Contenu sponsorisé





Un pacte s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un pacte s'impose !   Un pacte s'impose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total ou pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser