la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gse VS [~LPDD~]

Aller en bas 
+17
Wamba
tonio4321
Thor
cecile74
Sultan
fab.dA.RiCe
loony
Anyanka [xy007]
Goodspeed
Jazz
nanogamer
woargs
Heimdall
PierrotKun
HunTeR
Publicitaire_US
Lord Kelthorn [~LPDD~]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:10

Je suis sûr que certains sont déjà en route...
Revenir en haut Aller en bas
suni000
Visiteur
Visiteur
suni000


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : what ?
Date d'inscription : 12/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

ok, les grains attendent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : léo
Date d'inscription : 02/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

Le chat et la souris^^ lol allez j'apporte mon chien et une tapette a souris comme ça pas de favoritisme lol
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

Allez-y les gars ! c'est Open Bar ! cheers
Sunimod nous offre une tournée !
Vive lui !
Revenir en haut Aller en bas
suni000
Visiteur
Visiteur
suni000


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : what ?
Date d'inscription : 12/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

Mon pseudo in-game, c'est sunimod zero ! J'ai mon 9c qui va éclater de céréales ! Je serai heureux de nourir vos soldats (si seulemet ils pouvaient s'étouffer avec xD)

Et sinon, vous êtes sur d'autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

C'est gentil mais j'ai fait deux trois pillage ki m'en ont ramener beaucoup....
Il me faut plus de la terre....
tu m'appelle ken t'en a..... je passerai faire un ptit tour..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelthorn [~LPDD~]
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Kelthorn [~LPDD~]


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:24

tonio4321 a écrit:
Yo,

Je vais répondre rapidement le pourquoi de mon attaque surprise. Razz

Bon il faut remonter à la première guerre G.S.E vs LPDD qui est sur le forum officiel.
Tout d'abord L.K n'est entré chez lpdd uniquement dans le but de faire une guerre contre la G.S.E, une histoire de vengeance (wamba l'expliquera mieux que moi, je n'ai pas tout les détails).
Je ne sais pas comment il sait pris mais il a réussit à manipuler certains des membres lpdds qui ont commencé à attaquer les joueurs de la G.S.E régulièrement. On décide alors de faire une attaque en retour, on détruit la totalité de l'armée a ????? (j'ai oublié son pseudo Razz, d'ailleurs il a delete ). La lpdd nous déclare la guerre, perso j'ai pris des attaques réels (pas des fakes hein Very Happy ) à plus de 35 heures....
J'avais le temps de partir en vacance et revenir que l'attaque n'était pas arrivée. lol!
Un cessez feu est alors négocié mais il ne fût jamais vraiment respecté, des membres recevaient régulièrement des attaques. D'ailleurs pethorty a delete vu que la lpdd cherchait à lui prendre sa 15C malgré le soit disant cesser le feu.
Nous avons attendu le moment opportun pour passer à une attaque surprise, et honnêtement après tout les coups de crasse que les lpdds ont fait sur l'alliance G.S.E. Ils auraient quand même put se douter qu'on allait se venger tôt ou tard.Twisted Evil
Ceci étant, Lord Kelthorn si les Lpdds ont été dissout, pour moi c'est entièrement de ta faute. Mais un peu aussi des Lpdds, comment peut on mettre un pyjama de 14 ans au commande de la diplomatie d'une alliance top20... Sachant qu'il a tout fait pour que la guerre éclate, je te le dis tu peux créer un nouveau compte ou en reprendre un en anonyme parce que là je ne te lâcherai pas. Eh oue avec toutes les bêtises que t'as fait il faut tu paies.

Écoute tonio , sérieusement je crois que tu n'est pas bien placé pour parler car tu ne connais pas l'histoire de fond en comble.

Les anciens LPDD , pouront te dire que j'ai jamais voulu cette guerre , j'ai toujours fait en mon possible pour ne pas que cela éclate pour rien .. Malheureusement cette guerre a eu lieux à deux reprises , une fois gagné haut la main par la LPDD et un autre fois , oui je dois l'avouer vous avez victoire, même si ont avaient les V et les W.Rain ainsi que les POVOA contre nous.

J'ai perdu mon armée dans la première guerre, je l'assume , Mais lors de celle ci , j'ai décider d'envoyer mon armée au suicide car mon compte est en délète . Oh et puis tonio pour les attaques que tu vien de me faire, C'est toi le perdant dans cette histoire car tu a perdu 230 haches et 80 teutons pour rien , alors que cétais une assistance.

c'étais mon dernier posts que je postais ici , car les V sans ce le cacher , se prennent pour les meilleurs et les plus puissants alors qu'ils ne sont même pas capable de jouer Fair play ... ( et je suis pas seule à le penser, mais seulement le seule à avoir le courage de le dire )


Au revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
Vétéran
Vétéran
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:01

Et voila que notre diplomate en herbe nous quitte enfin pour des nouvelles aventures lamentables sur un autre serveur ou il pleurera à nouveau un jour, pour témoigner comment le monde de travian est dur et pas juste Laughing What a Face

Bon débarras,
sincèrement un Vétéran méchant, bon, puissant mais qui aime gagner Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphm.com
woargs
Premier Né
Premier Né
woargs


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 21/12/2006

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:10

j'ai un question bête, c'est quoi jouer fair play ?
etre bon perdant ?
Revenir en haut Aller en bas
PierrotKun
Ancien Véteran
PierrotKun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2006

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:31

Mais non woarg voyons jouer fair play c est dire :

"donc je t ai fake tout tes villages mais sur ton 15c c est une attaque réelle !" et sans mentir évidemment....

pff mais quels bande de gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US
Ancien Véteran
Publicitaire_US


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG
Date d'inscription : 17/01/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:29

Ou alors que les PT disent : "Ho nous on est la comme figurant"
Revenir en haut Aller en bas
tonio4321




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:02

Tu crois mal...... Je connais parfaitement l'histoire vu j'étais U.G.S.E avant d'être G.S.E.
Oue j'avoue une guerre gagnée haut la main, 2 alliances top 20 vs G.S.E, l'alliance aurait du être détruite mais bon on a bien signé un cessez feu fictif, bref l'alliance n'a pas été dissoute. What a Face

Quand à la perte des mes haches et de mes teuton, c'est bien ce rc? sinon j'ai du manquer un épisode. Razz

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 203oh2.th

Quoi tu deletes déjà? Hum dommage j'avoue tu étais un bon frigo.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 08/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:29

LK, à t'entendre on dirait que la guerre a opposé les LPDD (+LPDD²) aux V, W.Rain, PoVoA et GSE (+GSE²).
Je te ferais remarquer que les LPDD avaient des PT avec les EA et LPDA sans compter qu'il aurait été facile, surtout pour toi, de faire s'engager de votre côté les STSH.
Bref, sur le papier c'était du 5 alliances contre 4 alliances, voir du 5 contre 5
Ce n'est pas de notre faute si vos PT étaient mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
tonio4321




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

Au fait L.K, je pensais que tu quittais le serveur? Pourquoi avoir repris le compte de "le paysan"?
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka [xy007]
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:27

parce que lk est lk

du haut de ses 14 ans ben voila

vaut meiux que je me taise

personnellement pour moi lk n'etait diplomate que dans les bon moment pour moi c'est qqun qui entretient des relations pas un diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelthorn [~LPDD~]
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Kelthorn [~LPDD~]


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:46

Anyanka [xy007] a écrit:
parce que lk est lk

du haut de ses 14 ans ben voila

vaut meiux que je me taise

personnellement pour moi lk n'etait diplomate que dans les bon moment pour moi c'est qqun qui entretient des relations pas un diplomate

ouais lol , tu as raison voudrais mieux que tu ne parle pas trop car tu te cale ....

Premièrement pour mettre cela au clair, j'ai pas 14 ans voyons !

et deuxièment aniankya ; pour celui qui a déclancher une guerre pour rien alors que t'avais qu'a le donner ce putin de 15c , je parlerais pas trop ....

Et puis , oui en effet je quitte ce serveur , je me suis lassé de travian ...

Qui a parler de "le paysan" ?? Vous penser que ces moi ? alors attaquer-le .
Revenir en haut Aller en bas
Ngetal
Vétéran
Vétéran
Ngetal


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : 20/32
Date d'inscription : 11/01/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:25

ouaaa Gse VS [~LPDD~] - Page 4 10

Franchement, en tant qu'amateur de RP, j'admire ... le mec énervé et sans argument tu le tiens vraiment Lord Kelthorn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=1114
Anyanka [xy007]
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:12

sans argument absolument pas
mais j'avais pas envie d'enfoncer lk encore plus que ce qu'il ne l'etait

donc voila

mais comme apparement c'est devenu un jeu de chacun pour soit

je vais dire clairement ce que je pense

qaund on veut etre diplomate d'une grande alliance opn doit etre sur de soit et savoir se controler MONSIEUR

deja que quand tu me demande si comme tu agis c'est bien te que tu me dit que tu attends qu'une chose c'etait leur rentre dedans,c'est peut etre ton avis mais en temps que diplomate ca doit etre absolument pas tes arguments

tu devais savoir te controler

car c'est justement parce que des gas comme toi qui etait incontrolable en plus de mon cousin que plus rtien n'etait possible

si vous aviez controle vos testoterone et agis intelligement ca aurait ete en plus dans le HC j'avais dit pas de guerres sinon ca ira tres mal en temps que chef de guerre et avec mon experience guerriere on voit vite si on est oui ou non sur la bonne pentes et pour etre franc on etait a cote de la plaque

comme je le repete bcp trop de confiance

et puis lk tu voulais la guerre tu avais le moins de points dans l'ally donc facile c'est d'abord les gros qui trinque puis les petits

et sache que si les lppd en generale ont pas trop trinquer c'est parce que j'ai offert le compte totalement aux V j'aurais pu dire non 2 villages max et me debrouiller
vu le nbre de messages lppd me disant que si il fallait il etait la

mais non je l'es pas fait a quoi bon ils alliaent trinquer pour rien et moi je savais me recasez sur un autre serveur pour la pluparty des autres c'etait impossible

ok donc avant de parlez reflechis
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:38

ben le pb c'est que poçur reflechir il faut un cerveau et tout le monde n'en ai pas pourvu.
par contre je pense que vous avez dit ce que vous aviez a dire il serait temps de passer a autre chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka [xy007]
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:54

pour ma part c'etait fait

mais venir se foutre de moi faut pas rire

je vois bpc de lppd m'accuse pour le 15c mais ils me font rire fallait pas me soutenir alors si vous etiez pas d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ngetal
Vétéran
Vétéran
Ngetal


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : 20/32
Date d'inscription : 11/01/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

petit détail >> anyanka, tu remarqueras que le "sans argument " était destiné à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=1114
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:41

Moi, j'avais compris Ngetal.... What a Face

Anyanka, j'ai été tré étoné de ne pas voir ton compte delete...
Tu as ainsi permis a bon nombre de LPDD de gagner un peu de temps et de retomber sur leur pate en trouvant refuge dans d'autre alliance....

Je trouve que tu as u une bonne attitude vis a vis de tes anciens camarade et tu assume pleinement ta facon de jouer...
chose pas évidente dans la défaite...

alors bonne continuation a toi sur d'autre serveur....
Peut etre se croisera t'on dans de futur serveur en d'autre circonstance....
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka [xy007]
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

pour les autres serveurs je doute kamikaz ^^

a moi de trouver un serveur jeunes je finirais sur le s8 qui commence a etre bien develloppe et qui est un serveur fort fort guerrier

si kukus a finit sur le monde 7 avec 297000 points off avec 50000 de pop

j'en avais 300000 pour 25000 de pop debut janvier j'ai du arrete momenttamenjt des boulets au comamndes et ca donne un compte mort

le 1er actuel a 20000 de pop +/- 10 15c et 10 9c mdr
et 400000 points off

donc voila le s8 est un peu comme celui-ci un serveur de bourrin
c'est les serveurs que je prefere quoique les autres sont bien
car quand un gros bourrin debarque la-bas ca bouscule tout mdr

pour ngetal euh dsl l'avais pas compris
je m'excuse de m'etre emporter un peu vers toi alors Wink

pour mon delete je l'avais deja dit pas mal de fois dans l'ambassades et tout mes posts
j'assume mes actes meme si certains lppd ne le merite pas au vue de leur reaction

je quitterais le serveur avec encore plus de regret de ne pas vous avoir vous connu mieux
mais c'est comme ca on choisit pas tjrs ce qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelthorn [~LPDD~]
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Kelthorn [~LPDD~]


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

À ce que je sache , la LPDD n'existe plus ... Donc je suis plus diplomate sa fait maintenant 1 semaine Razz


Sa donne rien de s'éterniser sur la question , il est temps de passer à autre chose ....

Mais avant l'opignons des V étais que tu étais un traitre , moi j'ai encore cette avis ( des EX LPDD l'ont encore aussi ) demande pas que je te dise les noms Wink je sais pas si les V te considère pour un traitre encore .

Mais comme j'ai dit il faut passer à autre chose !

Donc la c'est vrai je m'envais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka [xy007]
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:53

editer


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gse VS [~LPDD~]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser