la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sarxar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarxar
Invité




Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:36

Salut à tous.
Je voie déjà les rires fuser de toute parts lorsque vous verrez ma population, c’est vrai, ce n’est pas beaucoup. Mais j’aimerais tout de même, que vous considériez mon application avec le plus grand sérieux et que vous y lisiez le tout. Je me sens presque ridicule de me présenter ainsi devant vous; vous allez vous dire "encore un noob qui veut joindre une grosse alliance", mais lisez le tout, ça en vaut vraiment la peine Wink




Nom IG : Sarxar
Nombre d'habitants : 1300
Peuple : Germains

Votre armée à préciser IN GAMES par MP, et fait d'arme le plus important :
Mes faits d’armes notable sont malheureusement peu nombreux sur ce serveur...
J’ai une excellente puissance offensive, (du moins pour ma population) Tous des niveaux 20. (À qui dois-je envoyer le nombre exact envoyer en PM ?)

Où se situent vos principaux villages :
1. 84 | 85
2. 82 | 85
3. 84 | 84

Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) : Les Trancheurs

Et pourquoi vous l'avez quittée :
Je ne l’ai toujours pas quitté.
Je vous explique :
Je suis un gars extrêmement loyal. J’ai joué sur les serveurs anglophones 2 et 5. Du début à la fin.
Je les ai commencer avec 50 de population dans une alliance, et je les ai finit avec 15 000- 18 000 de population dans la même alliance, soit au moment où le server se finissait, ou bien avant, lorsque tous mes alliers mourrait, je suis mort avec eux. Mais jamais, JAMAIS je n’ai quitter mon alliance, même lorsque nous n’étions que 5, assaillit par les plus grandes forces.
Sur le server 5, nous étions 3 alliances, nous formions les Ares, et nous nous sommes battues contre un regroupement de 17 alliances. Les 20 alliances du top 20.

Au début, j’étais dans un groupe de 15 joueurs, nous avons combattue la méga alliance AON qui avait fait du mass recrutement. Nous avons tué leur chef avant que l’alliance ne se dissous. Il s’agit là de mon plus grand fait d’arme sur Travian. Où en était-je ? Ah oui, la loyauté.
Je suis rester même après m’être fait offrir un poste de diplomate dans l’une des alliance qui allait définitivement gagner. Même lorsqu’ils avaient presque tous les artéfacts, je suis rester, jusqu’à se qu’ils me détruisent, et que l’effacement de mon compte soit la meilleur solution pour éviter de leurs donner tout se qui m’appartenait.
C’est donc maintenant, que je quitterais mon alliance, pour la première fois en 1 an et demi de jeux sur Travian. Je la quitterais non pas parce que nous sommes en si mauvaise position, mais parce que elle ne répond plus à mes critères. Les chefs nous ont quitté, il ne reste plus personne qui se donne vraiment la peine de mener l’alliance.
J’aime m’impliquer, mais je n’ai pas la stature d’un chef. Je suis loyal, je suis prêt à crever pour mes frères, mais à moins que nous soyons en temps de guerre, je vais rarement prendre les commandes. Je suis plutôt du type qui ferme sa gueule et qui attaque la cible.
Donc, je reste avec ceux qui y sont encore. Je les aide du mieux que je peux, certains sont rendu des fermes de plus grosses alliance, mais même si mon armée équivaut certaines fois celle des très gros joueur, je ne veux pas simplement attaquer en sachant qu’il vont se venger sur le reste de mes allies. Je me sent inutile, je les quittes parce que plus personne ne semble motiver, et j'aime joué avec des joueurs motiver!


Vos motivations : Eh bien, j’ai très peu de population, j’ai des rangs de merde. Qui suis-je, sinon un gars qui a l’aire d’un noob qui veut joindre l’alliance #1…?

J’ai fait un tour des 40 première alliances, à voir ceux qui était situés dans le NE, et qui répondait à mes critère (exigeants) de joueur. Mon choix s’est arrêté sur V.
Sur le coup, j’ai roulé les yeux en l’aire en me disant que ça ne valait pas la peine puisque je me ferais refusé et j’ai continué ma recherche. Mais finalement, je me suis dit qu’au pire, mon ego se fera mal.
Me voici donc, je n’ai rien prouver du tout. Je peux toujours essayer de me vendre en disant que vous ne le regretterez pas. Je suis très motiver, et surtout, je sais jouer. J’ai des preuves en Screenshots de mes « exploits » passé.
Remarquez, que ça ne veut rien dire, puisque je pourrait très bien les avoir voler ou pris ailleurs, mais je n’ai rien d’autre, sinon ma parole que je saurai me rendre utile.


(NOTE : Je vais finir avec la RP story, avant quelques mots sur moi)

Salut à tous.
Irl, je m’appelle François Tousignant, mais appelez moi Frank !
J’habite à Repentigny, au Québec, (près de Montréal) et j’ai 16 ans.
J’ai les cheveux long (Eh oui !) J’écoute du Power Métal (Rhapsody, Sonata Artica, Stratovarius, Kamelot, Lost Horizon et beaucoup d’autres) et un peu de rock (Pink Floyd, Supertramp, etc.), et j’étudie au secondaire à l’école Paul-Arseneau. L’an prochain, j’irais au Collège Saint-Laurent en Communication et cinéma. Le cinéma, c’est vraiment ma passion, j’ai écrit plusieurs scripts de court-métrage, j’espère travailler là dedans d’ici quelques année.
J’écris beaucoup, alors il se peut que mon RP soit un peu long, je ne sais pas exactement se à quoi vous vous attendez, mais j’userai de mon imagination !
À part ça, j’ai une copine qui a mon âge, elle s’appelle Stéphanie. J’adore voyager, j’ai un frère de 19 ans qui joue aussi à Travian. Mais il a pris un Break pour l’instant.
Je suis un fan de Roleplaying Game, du genre de Ultima online, je joue sur des servers exclusivement Roleplay.

Comme mentionner ci-dessus, j’ai joué sur les servers anglophone 2 et 5, mais aussi sur le server francophone 14, que je n’ai malheureusement pas eu la chance de terminé en vie, voir raison ci-dessus. =D
Ça fait environ un an et demi que je joue, j’ai beaucoup de tactiques. J’ai tué des tonnes de sénateurs, en planifiant des def qui arrivait à 00 :00,01 seconde de différence entre deux attaques… C’est mon petit côté crinquer. Je suis du genre à pas me coucher et à pas manger pendant 72 heures en temps de guerre… Je suis un peu malade sur ce côté-là, comme tous ceux qui jouent à Travian Wink
En temps normal, je joue environs de 2 à 5 heures par jours, une heure active sans lâcher, et le samedi je peux aller jusqu’à 8 heures.
Bien sûr, à moins d’occasion exceptionnels, je fais de courte pause. Héhé.

Se qui pourrait excuser mon grand retard niveau population, est le fait que j’ai pris du temps à démarrer. Il y avait plusieurs faits irl qui m’ont empêcher de jouer dans les premières semaines cruciales : Je jouait entre autres sur 2 autres servers, qui terminait (Phase importante !) et j’avais mon nouvelle horaire de travail, des cours supplémentaires, etc.




ROLEPLAY :

Bon, si vous avez du temps, sentez vous à l’aise de vous plongez dans mon monde : histoire faite sur mesure pour la création de mon compte, et pour ma candidature…

-Sarxar –

Les deux frères s’agenouillèrent l’un en face de l’autre. Sarkania mit ses mains sur les temps de Taxar, et Taxar fit de même.

« - T’es prêt mon frère ? Lança Sarkania
-Oui. Rétorqua Taxar.
-Bien. Soupira le premier »

Taxar ferma ses yeux, quelque instants avant le moment crucial.
Il ne souvint de son enfance.
Lui et Sarkania avait été adopter. Leurs parents étaient morts sur le bûcher, ils avaient été cachés dans la maison voisine.
Leurs parents avaient été brûlés pour sorcellerie. Dans plusieurs cas, l’histoire n’était que prétexte pour tués des gens du peuple étrange, pour calmer le même peuple.
Ceux-là, c’était une autre histoire.
On pourraient remonter plus loin, mais se serais inutile.
Ainsi donc, Sarkania fut le premier à découvrir son talent particulier.
Taxar, lui, le suivit. Il airèrent sans guide dans ce monde si froid, où la magie survit grâce à quelques individus.
Taxar rencontra un homme, qui lui montra à aimer ce monde qui l’entourait. À aimer la nature, les animaux. Taxar devint donc druide. Il s’était toujours imaginer les druides avec de longues barbes blanches… il était plutôt différent. Alors que Sarkania, se passionna pour l’alchimie, ainsi que les incantations. Les deux cheminèrent, et devinrent puissant.

Un jour, des hommes cognèrent à la porte…
La porte vola en éclat, les hommes entrèrent en criant de se coucher et de ne pas bouger.

Sarkania les attendaient avec son bâton, Taxar, lui, avait un autre type de bâton.

« Kal Vas Flame ! » Hurla Sarkania. Sitôt, un des gardes s’immola sur place.
Taxar fit un bref signe avec son bâton, qui donna un coup puissant dans la poitrine du chef des gardes, celui-ci fut propulser vers le mur et sa colonne se brisa sur le choc.

« Corp Por ! Artan Braile ! » Les incantation se faisait entendre sur des lieux de distances, les gardes se battait avec courage contre les deux sorciers, mais ils eurent raison d’eux.
La puissance magique quittait lentement l’aîné. Alors que Taxar, lui, continuait de se battre comme un démon en cage, avec la fureur de l’homme qui ne veut mourir.

L’épée d’un d’entre eux transperça le bras de Taxar. Il tomba à genoux, son frère se fit immédiatement assommer d’un solide coup de point.

Se fût le début du cauchemar. Les deux hommes se firent traîner dans les donjons les plus sombres. Ils allaient être brûlé comme leurs parents.

----

Un soir, le roi convoqua ses conseillers.
« Les attaques sur la capitale sont de plus en plus fréquentes, d’ici la prochaine lune, nous seront vaincue. Il n’y a aucun moyen de fuir, nos alliers nous ont quitté. Nous sommes perdus. »
C’est en désespoir de cause que l’un des conseiller proposa :
« Nous pourrions libérer les condamnées à mort.
-Vous êtes fou ? Répliqua l’un d’entre eux.
-Nous allons mourir, le royaume est perdu. Nous pouvons leur faire faire un serment. Ils se battront pour nous, c’est au moins 500 hommes qui seront sur la défense du châteaux. Celui nous donnera au moins de quoi résister le temps que les soldats des autres villes arrivent.
-Ils refuseront.
-Essayons, nous allons mourir d’ici quelques jours, c’est notre seule chance.
-Plutôt mourir contre notre ennemie plutôt que contre des citoyens qui ont déjà commit des crimes ! »

Le roi trancha.

« Libérer-les, et s’ils se battent, nous leur rendront leur liberté. »

----

Des hommes ouvrirent le grillage de Sarkania et Taxar. Ceux-ci furent amener vers la cours. Dans celle-ci on leurs demanda de faire le serment des chevaliers.
Taxar demanda silencieusement à Sarkania s’ils pouvaient utiliser cette occasion pour fuir.
Sarkania lui répondit que non. S’il n’était pas des sorciers, ils seraient déjà en train de se battre. Au mieux, ils pourront utiliser leur magie pour les aider à survivre.

En habit de gardes de soldats du roi, ils traversèrent la ville, avec les autres.
Ils avaient promis. Leur parole les retenait.
Après la guerre, ils seraient libres.

Les armées romaines qu’ils affrontèrent étaient beaucoup mieux équipées, mais la rage des prisonniers qui se battaient pour leurs propres vies était sans nom.
Les boucliers qui éclataient et les cris de guerres retentissaient.
Sarkania et Taxar se battaient côte à côte, chacun protégeant l’autre, chacun près à mourir pour l’autre.
Tel ils vainquirent l’ennemie.

Les batailles furent sanglantes, le moral des troupes était bon, alors que l’ennemie se faisait piteux.
Ils se battirent pendant 2 mois.
À la fin, ils étaient épuisés, blesser, presque mort.

Les renforts étaient arrivés après ces deux mois. La guerre partait. Elles continueraient ailleurs, près de d’autres cités. Taxar et Sarkania allait recevoir le pardon du roi, dans la cours même.
Les festivités allaient de bon train, mais quelque chose clochait.
Tous les hommes dans la cours ne pouvaient sortir, des gardes gardaient les portes, et ils étaient très nombreux. Un des conseiller pria le groupe de se taire.
Il était sur un des murs de l’enceinte.

« Prisonniers ! » Commença t-il.
C’est à ce moment que Taxar et Sarkania comprirent qu’ils avaient été dupés.
« Ne résister pas. Nous serons clément pour le service rendu. Laissez les gardes faire leur travail ! Gardes, ramenez-les dans leurs cellules ! »

« Vous nous avez mentit ! »
« Vous aviez jurer que nous serions libre ! »

Les protestations furent bruyantes. Voyant que les prisonniers n’allait pas se laisser renfermé après avoir verser leur sang pour leur liberté, les gardes chargèrent avec leurs épée.

« MAINTENANT ! » Cria Sarkania.
Son frère lui prit le bras.

« Kal Ort Por ! »

Les deux disparurent rapidement.

Ils apparurent dans leur maison.

« Écoute mon frère, on a pas beaucoup de temps ! Le roi va nous faire rechercher partout, d’ici quelques jours nous seront mort !
-Qu’est-ce que tu propose Sarkania ?
-Je veux que nous ne formions qu’un seul être.
-Quoi ?!
-Je connais des incantation, nous pourrions fusionnez !
-Tu es fou.
-Oui, mais écoute moi. Si l’on fusionne, nos corps et nos esprits ne formeront plus qu’un. Notre force sera décuplée, et notre apparence physique changera. Les gardes ne nous reconnaîtront jamais ! »

Il eu un long silence de réflexion…

Taxar acquiesça.
D’accord mon frère.

Les deux frères s’agenouillèrent l’un en face de l’autre. Sarkania mit ses mains sur les temps de Taxar, et Taxar fit de même.

« - T’es prêt mon frère ? Lança Sarkania
-Oui. Rétorqua Taxar.
-Bien. Soupira le premier »

Taxar ferma ses yeux, quelque instants avant le moment crucial.

« C’est maintenant, le grand plongeons.
-Attend ! Dit Taxar.
-Quoi ? Rétorqua Sarkania
-Comment on va s’appeler ? demanda Taxar
-Sarkania !
-Non… Sarxar !
-Très bonne idée mon frère. Allons-y.»

« Itum Fanum Divinus, Solitas communio quarteas vivacio quiriatio ! »

L’incantation fit brève. Ensuite les deux corps commencèrent à entrer l’un dans l’autre, tels deux verres d’eau que l’on versait un dans l’autre.

Sarkania et Taxar hurlèrent de douleur.

Quelques heures plus tard. Un homme sorti de là. Il marcha croche un peu, comme un homme saoul, et il prit le chemin, vers la germanie.

C’est à ce moment, qu’il se joint à un village, et qu’il jeta les potions, les incantations et la magie, pour prendre l’épée.
Les guerres rageaient partout. Il le savait. Il allait devoir se battre pour survivre. Il partie donc ainsi, prêt à se battre et à mourir, pour son nouveau pays.

----

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire le tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shade
Vétéran
Vétéran
shade


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : charleville
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:00

Tu as sans aucun doute un mental de V mais 1300 de pop et 3 villages avec ton temps de jeu...de plus je ne saurais te cacher que ta philosophie de développement me laisse pantois...
Pour ce qui est de tes armées tu dois savoir qu'avec 3 villages elles n'ont aucune chance de nous impressionner (a moins que tu fasses du multicompte ce qui est une close de non admission pour moi)
Montres nous ta valeur en croissant et reviens nous voir
Je te laisse deviner ma position du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=3317
Sarxar
Invité




Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:49

Je comprend très bien ta position.

Pour ma philosophie de développement, je ne suis pas certain de se que tu veux dire.
Cependant, on ne peut pas vraiment juger la valeur d'un joueur sur sa population, mais pas besoin d'expérience pour savoir qu'avec 1300 de pop, j'impressionne pas grand monde ! héhé.
Pour mon armée, j'ai pas besoin de faire de multi-counting pour avoir dequoi frapper fort quand il le faut. Je n'égale pas les grands, mais pour ma grosseur, j'ai de quoi aider sérieusement. À toi de juger de toute façon. =)

Mais quelque chose que j'aurais dû spécifier et que je n'ai pas fait, et que vous pourriez, disons, me laisser, de deux à quatres semaine, voir comment j'évolue, et à partir de là, juger si ma population à suffisament augmenter, où non, SI là est le problème.
Sinon, eh bien merci quand même. Je ne me fait pas de faux espoir, de qui compte, la pop ça compte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:27

Trop faible pour un germain...

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Bygirz
Aprenti Vétéran
Aprenti Vétéran
Bygirz


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:08

La pop n'est pas extremement importante juste pour "faire de la pop" c'est surtout qu'avec 3 villages, 20 champs de céréales, 6000 de production max, en admettant que tu soit hyper actif et bien dans le négatif, une armée à 6000 de conso totale n'est pas trop en mesure de rivaliser avec quiconque à plus de 5 villages...
Revenir en haut Aller en bas
shade
Vétéran
Vétéran
shade


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : charleville
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

Bygirz a bien expliqué ma position en terme d'entretient pour ce qui est de tes armées. pour ce qui est de ton developpement il suffit de mesurer le cout de troupes montées au niveau 20 et le deficite de devoloppement que cela entraine a ton niveau d'ou mon scepticisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=3317
Sarxar
Invité




Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:49

Oh mais attention, je ne vous ai pas demander de croire que j'avais 25 000 troupes, mais mon armée est assez convenable, je peux fournir le nombre exacte sur demande. Considérant mon niveau de production vs pop vs armée, celle-ci est très bonne. Mais je comprend votre position, sur ce, merci pour votre temps, je rééssairais lorsque j'aurais atteint un niveaux de population et de village plus imposant.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
shade
Vétéran
Vétéran
shade


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : charleville
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:55

Je n'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit qu'au vu de ta pop tes armées ne pouvaient suffir.
Etre V c'est avoir des alliés indefectibles, un espion (on t'oublie pas) mais aussi pas mal d'adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=3317
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

moi je vois une candidature trés appliquée et une motivation trés palpable...
mais comme l'on si bien expliqué mes confrère, et bien que la pop ne fait pas tout, il y a une différence trop grande entre nous....

Je te propose de faire de ton mieux pour ratrapper ton retard et de revenir lorsque tu auras réduit l'écart d'une facon conséquente.....

Bonne continuation.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarxar
Invité




Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:46

Bon, eh bien merci pour vos commentaires, j'en prend bonne note!
Donc à très bientôt je l'espère !

-Sincèrement vôtre,
Sarxar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sarxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarxar   Candidature Sarxar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sarxar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: Abord de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser