la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bygirz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bygirz
Aprenti Vétéran
Aprenti Vétéran
Bygirz


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 15/04/2007

Bygirz Empty
MessageSujet: Bygirz   Bygirz Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:26

Nom IG : Bygirz
Nombre d'habitants : 4131
Peuple : Gaulois
Armée : Dites moi à qui envoyer, le post est prêt, j’envoie dès que je sais ^^
Où se situent vos principaux villages : tous dans la même zone. Village de départ en 48|129
votre ancienne alliance : A-N-E, † ™
Et pourquoi vous l'avez quittée : Fusion à répétition éparpillant les joueurs, alliance qui garde des joueurs n’allant pas sur le forum, et enfin l’élément déclencheur : retrait des droits sur le forum ce soir même puisque j’avais parlé quelques jours auparavant de mon intention de vous rejoindre.
Vos motivations : Alliance de joueurs chevronnés, possibilité de planifier des attaques en groupe à plus de 5 joueurs en même temps ( du moins je l’espère Razz )

RP :
Bygirz était arrivé tard dans ce monde. Il avait appris son existence par un ami lors d’une réunion de guerriers et stratèges en tout genre dans un garage. Evénement que l’on appelle communément « LAN ». Il s’orientât naturellement vers la 16ème zone de combat qui était la dernière créée pour accueillir les stratèges, se disant que moins on a de retard, plus on a de chances de survivre…
La région était assez calme et il n’y avait guère que quelques gourdins de son voisin et allié qui passaient parfois en hurlant. La valse des phalanges commençât donc…
Dans le meme temps, son ami, Ploucman, qui était bien plus proche du centre, lui parlai sans cesse d’une forteresse dans laquelle il aimerai bien rentrer. Les habitants se faisaient appeler les V. Il répétait tout le temps : ils ont la meilleure moyenne, ils vont dominer ce monde ! Bygirz n’y comprenait pas grand chose vu que cette alliance était dans les environs de la 15ème place… Malgré tout il a réussi à rentrer. Et effectivement le territoire de ces V s’étendaient de plus en plus. Celui de Bygirz commençais à peine à devenir assez important que les V arrivaient a ses portes. Et me voilà en train d’essayer de gravir le sentier qui mène à cette forteresse. Mon guide potentiel ayant fait ce périple quelques jours auparavant, il doit se reposer et je doit traverser cette épreuve seul, forcé de le faire maintenant par des circonstances imprévues.



IRL j’ai 21 ans, je suis étudiant en 4eme année d’école d’ingénieur (ESTACA) là ou on passe plus de temps à bosser sur des projets chez nous que en cours, ce qui me permet d’avoir pas mal de présence (grand minimum, une fois toute les 4h en journée, mais bien plus en réalité Razz )
Sinon c’est mon premier serveur, Newbie powaaa xD. Mais j’ai passé pas mal de temps sur les forum, lire la FAQ, et c’est pas très compliqué, j’ai réussi à monter assez vite Smile

Bon j’ai assez parlé, à vous maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Bygirz Empty
MessageSujet: Re: Bygirz   Bygirz Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

Bienvenu !
Nous allons te donner une réponse rapide, sous 48H....
Bonne chance pour ta candidature ^^

Bygirz Aaalh4
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
Vétéran
Vétéran
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Bygirz Empty
MessageSujet: Re: Bygirz   Bygirz Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:33

Bienvenu ami!

Hunter, tu oublies pas un truc, à part si tu veux étre son parrain sans le connaître :p

"Si tu as lu nos règles il va te falloir un parrain parmi les V pour rentrer chez nous. De préférence qq'un de ton cadran, ce qui facilitera le contact et les relations du voisinage.

Ceci s'applique a toutes les nouvelles candidatures, pensez y!

Plus clairement, il faut que tu prennes contact avec un V et que tu crées un premier lien amical si tu y arrives
Car c'est ce V qui présentera ta candidature dans la partie interne avec le vote pour l'acceptation ou le refus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphm.com
LionKing
Vétéran
Vétéran



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/02/2007

Bygirz Empty
MessageSujet: Re: Bygirz   Bygirz Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

Bienvenue a toi!!!
Citation :
Hunter, tu oublies pas un truc, à part si tu veux étre son parrain sans le connaître :p

C est juste que Hunter, chaque fois qu il voit un Gaulois avec pas mal de pop il pete un cable.... Il aime bien les gaulois!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bygirz
Aprenti Vétéran
Aprenti Vétéran
Bygirz


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 15/04/2007

Bygirz Empty
MessageSujet: Re: Bygirz   Bygirz Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:45

Salut à vous deux et merci pour cet acceuil.
Pour l'histoire du parrain je connait en effet cette rêgle. Je voulais attendre un peut plus longtemps avant de poster ma candidature pour que Stanc ne soit plus apprenti, mais ce soir je me retrouve sans alliance et les invitations pour des alliances bidon se multiplient déjà dans mon ambassade xD
Enfin bref je connais bien Stanc, on a planifié quelques batailles ensembles et elles se sont très bien déroullées.
Mais si il faut attendre qu'il ne soit plus apprenti, soit, j'attendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Bygirz Empty
MessageSujet: Re: Bygirz   Bygirz Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

Goodspeed a écrit:
Hunter, tu oublies pas un truc, à part si tu veux étre son parrain sans le connaître...

Bygirz Cachetoifp5
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
Vétéran
Vétéran
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Bygirz Empty
MessageSujet: Re: Bygirz   Bygirz Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:06

LionKing a écrit:
Bienvenue a toi!!!
Citation :
Hunter, tu oublies pas un truc, à part si tu veux étre son parrain sans le connaître :p

C est juste que Hunter, chaque fois qu il voit un Gaulois avec pas mal de pop il pete un cable.... Il aime bien les gaulois!!! lol!

Héhé, j'avais remarque ça, et j'ai aussi une tendance a aimer cette peuplade. Et hunter est qq'un de fort accueillant et actif, on ne lui en voudras pas pour ça Wink

Je propose que Stanc nous poste un joli topic dans la partie privé dédie au recrutement, le tout dans les règles et qu'il te présente.
On n'a pas des restrictions de parrainage par rapport aux apprentis, ils ont tout autant de pouvoir que nous. C'est juste par question de principe qu'on garde ce statut, car tout le monde à été apprenti un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphm.com
stanc
Aprenti Vétéran
Aprenti Vétéran
stanc


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Bygirz Empty
MessageSujet: Re: Bygirz   Bygirz Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:35

Je cours dans la partie privée. Bygirz renforcerait notre présence dans le secteur et c'est un joueur de premier choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bygirz Empty
MessageSujet: Re: Bygirz   Bygirz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bygirz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: Abord de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser