la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise de compte de tathouf

Aller en bas 
AuteurMessage
malek8th




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Reprise de compte de tathouf Empty
MessageSujet: Reprise de compte de tathouf   Reprise de compte de tathouf Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:03

Bonjour à tous chers V ,

Je viens ici me présenter suite à la demande de tathouf car ce dernier souhaite arrêter de jouer à travian. Etant en PT avec lui depuis le début du serveur et vu que nous entretenons des relations particulièrement sérieuses, il me propose donc de repredre son compte.
Donc voilà je me présente :

Je suis Belge de Liège, j'ai 23 ans et je fais des études de commerces aux HEC, je suis un joueur assez actif. J'ai 5 PC chez moi !

Voilà pour des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas à venir me parler IG.

Bon jeu à tous

Et au passage une ambassade V est ouverte sur notre forum de notre alliance les P-B classés 14 ème. On est une des plus vieille alliance du serveur ! Donc n'hésitez pas à venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
malek8th




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Reprise de compte de tathouf Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de tathouf   Reprise de compte de tathouf Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte de tathouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser