la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pacte total ou pna

Aller en bas 
+2
HunTeR
new(nolly)
6 participants
AuteurMessage
Siir kin
Invité




pacte total ou pna Empty
MessageSujet: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:24

Bonjour a tous je suis la pour representer l'alliance O.D.T Voulez vous faire un pacte avec nous?
Vous etes fort et Uni, une grande alliance dicipline et diplomatique, une forte alliance en ce qui concerne les armmer et les amis.C'est pour cela que nous voudrions faire un pacte total avec votre alliance.
Si vous avez des questions n'hesiter pas...
Revenir en haut Aller en bas
new(nolly)
Vétéran
Vétéran
new(nolly)


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 40/124
Date d'inscription : 23/03/2007

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

corrige tes fautes et refais ta demande Smile

C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:27

et développe un peu tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Siir kin
Invité




pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

excusez moi ...

Nous voudrions vous et mon alliance faire un pacte total ainsi grace a nos alliés, grace a vos alliés dominer le monde de travian dans le serveur 16.
Ainsi nous pourrions nous aidez mutuellement que ce soit militèrement et economiquement. Notre ordre des templiers obéit à des principes simples mais bien établis, afin d'obtenir à terme d'excellents résultats et une organisation solide que ce soit seul ou accompagné.

PS: Jespere que cela vous a plus, que je n'ais pas trop fait de fautes d'aurtographes.
Revenir en haut Aller en bas
new(nolly)
Vétéran
Vétéran
new(nolly)


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 40/124
Date d'inscription : 23/03/2007

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Siir kin a écrit:
excusez moi ...

PS: Jespere que cela vous a plus, que je n'ais pas trop fait de fautes d'aurtographes.

Le dernier était de trop lol ; orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siir kin
Invité




pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46

ah oui pardon mince je suis pas très fort en ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Siir kin
Invité




pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:43

Alors vous repondez quand a ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

Il te manque une vertu : la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Siir kin
Invité




pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:37

Oui mais je voudrais savoir si c'était non directement ou si vous y refléchisser .
Revenir en haut Aller en bas
new(nolly)
Vétéran
Vétéran
new(nolly)


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 40/124
Date d'inscription : 23/03/2007

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

pour moi la réponse est simple : NON ...
mais bon ca ne tient qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Siir kin
Invité




pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56

Ok je connais la reponse mais je vais attendre le verdict des pesonnes concernés
Revenir en haut Aller en bas
Sir King
Invité




pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:01

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:06

Oublions ce Pacte... il ne se fera pas...

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
flofab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : NO
Date d'inscription : 13/04/2007

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

pour les pactes . Avant faut que tu demandes une ambassade ... Connaitre l'alliance creéer des liens pour en suite envisager quelque chose .
Mais qui ne tente rien n'a rien . Mais faut le faire mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crassus [ODT]




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Parisis
Date d'inscription : 23/04/2007

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:35

Bonjour à vous,

J'appartiens à l'alliance ODT. Je m'occupe plus spécialement des implantations que nous avons dans le grand est.

Je post sur votre forum car l'un de nos joueurs à heuresement remarqué ce message sur votre forum.

Il y a bien un sir king dans l'aile de l'alliance, mais de deux choses l'une :

- Soit il est bien à l'origine de ce message et auquel cas il aura droit à un monumental coup de pied au c***

- Soit il s'agit d'une manoeuvre plutôt minable pour jetter du discredit sur notre alliance et nous faire passer pour de jolis naifs.

Donc en attendant que nous soyons vraiment en mesure de discuter avec vous des intérets mutuels d'un PT, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17

comme ca c'est dis...
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
Vétéran
Vétéran
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2006

pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

Merci pour l'éclaircissement, effectivement, ce message était plutôt pris pour une farce qu'une requête sérieuse.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphm.com
corwin99
Invité




pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

pacte total ou pna Pipi pacte total ou pna 10 pacte total ou pna 1 pacte total ou pna 0 -bienvenus- -ange- pacte total ou pna 00102 pacte total ou pna Ani3ddea pacte total ou pna 118 pacte total ou pna 118 pacte total ou pna 118 pacte total ou pna 00100 pacte total ou pna Chut pacte total ou pna Heben pacte total ou pna Humour pacte total ou pna Humour pacte total ou pna Ptitloup pacte total ou pna Justi_tr No What a Face Question Razz Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total ou pna Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna   pacte total ou pna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total ou pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacte s'impose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser