la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir à "La honteuse alliace"

Aller en bas 
+9
nucleus
gregsol
Nonne
papi
cecile74
leuch
shade
Brennus
HunTeR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brennus
Ancien Véteran
Brennus


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : 27/56(V.P)
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35

tu as oublié de dire que ce n'était qu'un jeu et que dans un jeu on peut se lacher...et donc cela n'a aucun rapport avec la réalité sauf si tu vois le mal partout...

Bien sur je ne vais pas débattre plus longtemps car je ne suis pas un no life comme aucun des V ici présents. De plus j'ai pas envie d'aider un père incompétent à éduquer son gosse.

Pour préciser je pense être le plus jeune de cette ally puisque je suis de 1989, si un V est plus jeune qu'il parle.Donc ne croit pas qu'on est des gamins incapables de payer quoique se soit. Ce pendant l'age ne fait pas tout je te l'accorde, pour preuve tu as beau être père et donc plus agé que moi, tu nous viens provoquer et agit de manière stupide.mais encore je ne continuerais pas à te contredire sinon tu vas croire qu'on est les méchants pas beaux térroristes qui font tout péter... Pour ma part je suis dark vador donc fais agffe, on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=2959
new(nolly)
Vétéran
Vétéran
new(nolly)


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 40/124
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

tu es né le 20 mars 1989 et tu as déja un fils ? pas mal Smile
Meme si c'etait le compte de ton fils , tu t'es trompé d'année car si il a 16 ans il ne peut pas etré né en 1989 ^^
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

et bien moi ce qui me fais rire c'est que tu pretand vouloir faire passer un message a ton fils. soit si ca t'amuse...

mais: -d'une part c'est un jeu. le BUT d'un jeu c'est bien de gagner sinon tu peux jouer aux sims...
-d'autre part je ne vois pas en quoi la personne qui est deriere le pc a de forcement plus français que toi pour ma par je suis d'origine Italienne et pour shade ben il est plus bronzé que moi et ses cheuveux sont plus noir pour un arien ça fais un peut bancal non?
-pour la facture EDF ben je la paye tout seul comme un grand...(oups bon ok on vis a deux mais ca reviend au meme) je n'ai pas encore d'enfant certe mais c'est un choix...
-et pour finir je dirais simplement que oui travian est un jeu de guerre le but est d'etre barbare ce qui ne veux pas dire que les joueurs sont des barbare IRL (In real life si tu avais pas compris)il n'y a aucun lien a faire entre le jeu et la vie réelle mais ca je pense que tu ne l'a pas compris non plus.

et donc je vais clore (enfin) en disant que tout les V ont mieu compris le jeu que toi et en étant convaincu de faire le plus de fautes...

sur ce a bientot loony.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Ancien Véteran
Brennus


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : 27/56(V.P)
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

hey loony tu es d'origine rital Smile
j'ai casiment la moitié de ma famille qui vient de ce pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=2959
flofab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : NO
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:15

tu es né le 20 mars 1989 et tu as déja un fils ? pas mal Smile
Meme si c'etait le compte de ton fils , tu t'es trompé d'année car si il a 16 ans il ne peut pas etré né en 1989 ^^


Hè! tu parles de moi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
shade
Vétéran
Vétéran
shade


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : charleville
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:42

Loin de moi l'idée de te dire comment élever ton fils mais c'est là que tu fais une grossiere erreur d'éducation et je m'en explique :
Au lieu de tirer de chaque expérience le coté positif de la chose, tu semble préferer en mettre en avant le coté négatif
En effet au lieu de faire comprendre à ton fils; qui a l'air d'aimer les jeux in game; la différence entre la réalité et la fiction et lui éviter certaines dérives. Tu préfére lui enseigner que ce monde virtuel est un reflet de la réalité.
Que si les gens joue comme ci ou comme ca c'est parce qu'il sont comme ca dans la réalité.
Tu biaises sa réalité et en plus tu crois pouvoir nous donner des leçons sur la néfaste influence de nos actions et le mauvais exemple que nous donnons?
Ton fils a 16 ans et si il ne fait pas encore la différence entre un jeu et la réalité il faut te poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=3317
antkill
Ambassadeur
Ambassadeur
antkill


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Lincent IRL, 31/44 Pffff IG
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

et moi, tu m'oublie, c'est moi qui t'ais aidé au debut du jeu ( enfin c'etait mutuel ) et puis qui t'ai attaqué ( travian = mechant jeu de salops )

nan arrete d'apprendre la vie a ton fils avec des jeus virtuels, fait lui decouvrir la nature, les jeus de societes ou encore la lecture mais pas la meilleur manniere de devenir un no-life c'est ridicule d'apprendre la vie a son gosse comme ça

enfin chacun la maniere d'eduquer son enfant, il ne faut pas juger ( faites ce que je dis pas ce que je fais ^^ )

Ps: si j'ai des gosses plutard j'espere ne pas les eduquer comme toi
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
antkill
Ambassadeur
Ambassadeur
antkill


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Lincent IRL, 31/44 Pffff IG
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:52

c'est dommage mais je penses qu'il ne repassera plus il pense nous avoir donner aussi une leçon surement...
mais bon c'est dommage j'ai jamais ete bon eleve et je pense comme tout le monde ici que la leçon etais mauvaise...

perso j'ai pas encore d'enfant mais c'est claire que je m'y prendrais autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à "La honteuse alliace"   Bonsoir à "La honteuse alliace" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à "La honteuse alliace"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser