la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Belle prise ... Mais sur un frigo :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azimn
Invité




Belle prise ... Mais sur un frigo :P Empty
MessageSujet: Belle prise ... Mais sur un frigo :P   Belle prise ... Mais sur un frigo :P Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:52

Dites merci pour le village, joliement pris.

J'aurais pu le reprendre joliement en envoyant mes 450 hache niveau 13 sur le chef et les quelques troupent de kamikaz mais j'nai juste rien a foutre... Et j'aurais aussi pu reprendre mon village avec mon A02 parce qu'il possede un chef... Mais encore une fois, j'en ai rien a foutre. Prenez tous mes villages si vous voulez parce que rendu a se niveau la. Faut etre soit no life ou soit insomniaque.. Je suis ni un ni l'autre donc amusez vous bien et essayer de limiter les dégat du jeu sur votre vie privée...

Bonne prise!!

Par contre, je tien a préciser que j'ai rien a dire sur votre prise, elle était tres belle... 4 attaques totalement symchro.. je savais pas que cetais possible.... Normalement, quand tu tombe pile, ca rajoute 3 sec non??? Enfin, cetais bien fait. Mais petit conseil pour éviter la prochaine fois que je pille le village tout suite apres, comme j'aurais pu faire. Rajouter une vague de synchro avec des palouf.... Sinon, vous faite tout se chef d'oeuvre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Belle prise ... Mais sur un frigo :P Empty
MessageSujet: Re: Belle prise ... Mais sur un frigo :P   Belle prise ... Mais sur un frigo :P Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:59

Merci a toi pour ton fair-play Azimn !

Mais sache qu'on devait pas vraiment prendre ton village ce matin... avec 5 Chefs, on croyais baisser l'appro au minimum, pour pouvoir le prendre + tard...
Mais je ne sais par quel miracle, le village est tombé... Shocked
Sinon, j'aurai envoyé assez de soutien (et tes 400 haches ne seraient pas passé...)

Tu n'as pas eu beaucoup de chance sur ce serveur... si tu continue sur un autre serveur, je te souhaite la prospérité !
Bref, bonne chance a toi Man !
Surtout IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Belle prise ... Mais sur un frigo :P Empty
MessageSujet: Re: Belle prise ... Mais sur un frigo :P   Belle prise ... Mais sur un frigo :P Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:30

désolé de n'intervenir que maintenant....

Effectivement, la prise n'était pas prévue, comme tu peux le voir, ton VP est a Hunter maintenant.
En tout cas, merci pour ton fair play et bonne continuation IRL ou sur un autre serveur..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle prise ... Mais sur un frigo :P Empty
MessageSujet: Re: Belle prise ... Mais sur un frigo :P   Belle prise ... Mais sur un frigo :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle prise ... Mais sur un frigo :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser