la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oraison funèbre...

Aller en bas 
+7
woargs
loony
kamikaz
antkill
Brennus
HunTeR
suni000
11 participants
AuteurMessage
suni000
Visiteur
Visiteur
suni000


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : what ?
Date d'inscription : 12/03/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:18

Bon ben, ma dernière petite action efficace pour ce serveur :

Oraison funèbre... Chefdeadvv6

Ma fois, je n'ai pas beacoup de mérite étant donné la discrétion de cette tentative. Si vous faisiez des syncro de fake sur les autres villages, ça irai peut-être mieux ! Wink

Au fait, jolie armée off quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:36

Ne parlons pas de "pas de mérite"... c'est très bien joué !
1 seconde entre le deblayage et le Chef... c'était trop ^^
Et pour accompagner le Chef, j'avais que les 192 gourdins de dispo... les 600 autres étaient partis piller ^^

En ce qui concerne l'armée off, c'était la partie immergée de l'iceberg... Wink

Bon courage pour la suite... s'il y a une suite... car le "ma dernière petite action efficace pour ce serveur", ca signifie surtout que t'as lancé le delete...
Revenir en haut Aller en bas
suni000
Visiteur
Visiteur
suni000


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : what ?
Date d'inscription : 12/03/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

Ba non, je vous l'ai dit, le delete, c'est pour ceux qui n'aiment plus leur partie ou ceux qui veulent fuir. J'aime bien travian, et j'adore les défis, même si je n'ai aucune chance de m'en sortir face à vous tous, on peut toujours continuer à défendre ses convictions jusqu'au dernier souffle !

Je ne suis pas du genre à delete pour pas qu'on me prenne mes villages. C'est le jeu, et je jouerais jusqu'au bout et tant mieux pour celui qui aura mon VP ou autre !!

Merci de me souhaiter bonne chance et de m'offrir de vrais batailles pour ma sortie de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Ancien Véteran
Brennus


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : 27/56(V.P)
Date d'inscription : 03/02/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:11

ton attidtude t'honore, peu de gens ont ton comportement Wink

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/spieler.php?uid=2959
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Oraison funèbre... 1
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
antkill
Ambassadeur
Ambassadeur
antkill


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Lincent IRL, 31/44 Pffff IG
Date d'inscription : 20/01/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:23

ouais bonne mentalité

sinon hunter tu a encore 600 gourdins ???
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

Ba oui, sur son plus petit village....... What a Face
Mais le plus gros est ailleur et ça consome plein de blé..... Wink

Sunni, ton attitude t'honore... et joli interceptation....
Tré bien joué meme..... C'est domage que vous n'ayez pas fait ca lors de la guerre....


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:32

bon courrage alors...

sinon pour hunter non il a bien plus que 600 gourdins si tu lit bien son post il dis que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg
Revenir en haut Aller en bas
woargs
Premier Né
Premier Né
woargs


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 21/12/2006

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:32

sinon une question pour toi une guerre fairplay c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PierrotKun
Ancien Véteran
PierrotKun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2006

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

woargs a écrit:
sinon une question pour toi une guerre fairplay c'est quoi ?

mdr... ca te tracasse tant que ca woarg?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing
Vétéran
Vétéran



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/02/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37

On est sur une quete en ce moment.... on relit Sun Tse, Machiavel, etc...nous cherchons a definir ce qu'est le fair play et la notion de guerre...
scratch
On philosophe chez les V!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antkill
Ambassadeur
Ambassadeur
antkill


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Lincent IRL, 31/44 Pffff IG
Date d'inscription : 20/01/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:44

loony a écrit:
bon courrage alors...

sinon pour hunter non il a bien plus que 600 gourdins si tu lit bien son post il dis que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg


loony, je sais qu'il a bein plus que ça c'est juste que ça m'etonne de voir des gourdins parce que c'est moins fort que des hahes et que les haches consome autant par heure
Revenir en haut Aller en bas
woargs
Premier Né
Premier Né
woargs


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 21/12/2006

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

ben oui cela m'interesse car c'est une grande question, le fairplay dans la guerre n'a jamais été que pour les chevaliers et jamais pour les trouffions
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka [xy007]
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:49

une guerre fair play c'est ce qu'on a fait je pense woargs Wink

certes la demoliation final de xy est pas tjrs bien accepte mais personnellement j'y suis habitue les guerres sur le monde ont pris ce
chemin la depuis guerre AME vs GLFF et demon qui date de fin octobre j'avais d'ailluers fait les frais de 3 sur 18 villages oblige de leur donnee
Wink

ne te tracasse pas woargs notre guerre a ete fair play

pour la synchro woargs confirmera que j'ai fait la meme chose le jour de la 1ere tentative c'est tres courant sur bcp de serveur
mais les serveurs jeunes j'avoue c'est assez rare

Wink

suni j'espere que mon tuto t'aura servis Razz

j'explique j'ai fait des tuto de synchro pour les lppd car faut savoir que pour le 3/4 c'etait le 1er serveur reel Wink

seul 5 ou 6 personnes avait une exellente experience les autres elle etait fort faible en generale Razz

ca a aussi cause notre pertes avec le fait que bcp soit sur d'eux et encore d'autres choses.


PS pour woargs si tu veux que je t'explique les synchro sur la meme seconde ecris moi IG Wink
je le ferais ou demande a lenon de prendre les tuto du forum LPPD certains vous serons parfaitement inutile d'autre le seront fort je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:57

et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:59

Tu apparais presque comme sympathique depuis quelques post.....

Encore un ou deux comme ca... et je vais me mettre a t'apprécié.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka [xy007]
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:02

mdr j'en demande pas temps mdr Wink


non tout simplement je suis comme ca mais si on marche sur mes plates bandes comme avec le 15c je perds tres tres souvent pateince et je m'emballe et deviens fort agressif

on m'interdis la diplomatie sur le serveur 8 pour ca sniff

je fonce trop souvent avant de reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
suni000
Visiteur
Visiteur
suni000


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : what ?
Date d'inscription : 12/03/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:09

Guerre et fair play, 2 mots qui vont aussi bien ensemble que sodomie et amicale (réplique de film je crois). Le problème n'est pas "guerre fair-play", ça ne veut rien dire ! Le fair-play, ça doit venir de chacun des joueurs et possède 2 facettes du respect : la loyauté envers ses supérieurs et le respect de l'adversaire.

On peut donc dire que la majorité des V ont été fair-play, mais je dis bien la majorité !! Pour la minorité qu'il reste (3 ou 4 joueurs) c'est leurs choix et leurs orientation qui me font gerber... C'est un jeu, et en venir à perpétuer de telles perfidies pour une pseudo gloire, je trouve ça petit et je ne doute pas sur le fait qu'ils auront un jour le revers de leur médaille ! Wink

Donc, je ne veux pas en revenir à la guerre, qui de toute façon a été tournée dans toutes les sauces possibles et immaginables, chacun y ajoutant son petit grain de sel, mais je voudrais simplement souligner les étapes importante et résumer tout ça de manière totalement objective :

- Contentieux entre V et LPDD à propos du 15c qui était en train de delete.
- Aucun arrangement possible, la guerre éclate et les povoa se joignent aux V (passons les détails sur le pourquoi du comment du quoi du où qui a accéléré le processus).
- Organisation pouurie du coté LPDD, et pas vraiment plus brillante chez les V, mais bon quelques bataille ont lieu et le conflit commence dans certaines zone.
- Nuit de folie, en plus des 100aine de fake V, on reçoit des 10aines d'attaques GSE.
- Certain LPDD quitte le navire à la même seconde heure du serveur, genre ils avaient rien prévue, pour rejoindre les V.
- Weatmer agacé de voir tant de travail foutu en l'air dissout l'alliance.
- Les V finissent un peu le travail et tentent de matter les dernier résistants.

Voilà, c'est comma ça que ça s'est passé. Ce que je vois, c'est des V et povoa noble, qui mènent leur guerre tranquilou (cf : ma description), d'autres V qui dévoilent leur petit jeu (cf description), des W.Rain qui nous attaques, ce qui est normal étant donné qu'on avait déjà eut des accrochages, et enfin, le pire des tout, ces charognards de GSE Qui profites de la situation de façon complêtement contraire à tout codes moral :

- pas de déclaration (juste des attaques surprises), une pauvre mentalité (ils se vantent de leur exploit)... Vos réactions quand à leur agissements m'a bien fait pitié sur le coup (complêtement désintéressés), puis j'ai rigolé tout seul devant mon pc et enfin, j'ai compris que de toutes façons, on ne trouvera pas un serveur pour jouer dans l'honneur.

En fait, c'est vous qui avez raison, il est normal d'user des coup bas, il est normal de transformer une guerre qui aurait pu être intéressante pour en faire une partie de bowling, il est normal de sanctionner une parole sans en connaitre l'explication (principe de la censure du moyen age sauf que les roi et inquisiteur comprenais eux ! ^^), il est normal de tout faire pour sauver un compte top 20, il est normal de chier sur les autres, il est normal de ne se la jouer alors qu'on a rien fait... etc...etc...

Enfin bref, merci de m'avoir lu car tout ça n'est qu'un ramassi de mots en l'air (car y'aura toujours quelqu'un pour me contredire). Je ne relis pas tout ça alors pardon pour les fautes ! Wink

Je vous souhaite à tous un très bon jeu, et à bientôt dans mon VP ! ^^ (Jai vu que plusieurs joueur s'y mettaient cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:39

Pas entierement d'accord avec toi mais moi, non plus, je n'ai pas envi de faire repartir le débat....

défend toi du mieux possible et bonne chance sur un autre serveur....
Revenir en haut Aller en bas
suni000
Visiteur
Visiteur
suni000


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : what ?
Date d'inscription : 12/03/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:27

Aaaalala ! C'est bientôt la fin à ce que je vois ! ^^ Laissez moi vous féliciter pour les syncro, les armées et chefs étaient parfaitement placées, mise à part celui de lionking qui visiblement n'a rien compris aux prises de villages. ahaha

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'était pas nécessaire de faire appel à d'autres joueurs pour coincer ma faible défense, et n'allez pas me dire que vous n'avez pas demandé d'aide à des joueurs qui vous sont étrangers. Encore une fois, vous me faites pitié, prèt à vendre le peu d'honneur que vous posséder !

Je vous souhaite bonne prise, et j'ai pris plaisir à lutter contre vous même si ce fut de courte durée. On se recroisera surement sur un autre serveur, n'hésitez pas à me faire signe, on pourra surement refaire des duels pour le plaisir mais équitables cette fois ! Wink

Bon jeu et adieu.
Cordialement,

Sunimod !
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:55

suni000 a écrit:
mise à part celui de lionking qui visiblement n'a rien compris aux prises de villages. ahaha

Sache que LionKinG n'y est pour rien; il a parfaitement callé son attak... c'est moi le fautif... j'ai envoyé les catas 1 secondes trop tard...

Bonne continuation ailleur et IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Vétéran
Vétéran
HunTeR


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Hills of St. Ann
Date d'inscription : 05/02/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:08

Je tiens à féliciter Sunimod pour sa combativité !

Bonne route Man !
Revenir en haut Aller en bas
lenon
Aprenti Vétéran
Aprenti Vétéran
lenon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:41

Arf chere voisin tu vas me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
suni000
Visiteur
Visiteur
suni000


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : what ?
Date d'inscription : 12/03/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:32

Hunter -> Merci, même si avec du recul, on se rend compte qu'on aurait pu mieux faire, genre vous avec une prise en une seule attaque et moi en faisant un chef sur mon 9c au lieu de faire des lance et paladins qui périssaient sous les hordes de haches et de teutons. Enfin bref, merci à vous de m'avoir offert une distraction supplémentaire pour ma fin de partie !

lenon -> T'inquiète pèpère, on reste en contact ! Wink

Autres V -> Je ne vous connais pas des masses, mais je peux vous filer un petit conseil : essayez de revoir un peu votre organisation n'oubliez pas que c'est en partie ça qui a causé la perte de La Prophétie... Bonne chance à vous tous pour la suite.

A la prochaine car qui sait ? On pourrait peut-être bien se revoir... Smile

Ciao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:53

Bonne continuation.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oraison funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre...   Oraison funèbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraison funèbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser