la forteresse des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forteresse des Vétérans

Moyen de communication avec l'alliance Vétéran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gse VS [~LPDD~]

Aller en bas 
+17
Wamba
tonio4321
Thor
cecile74
Sultan
fab.dA.RiCe
loony
Anyanka [xy007]
Goodspeed
Jazz
nanogamer
woargs
Heimdall
PierrotKun
HunTeR
Publicitaire_US
Lord Kelthorn [~LPDD~]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanogamer
Ambassadeur
Ambassadeur
nanogamer


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : (69/22)
Date d'inscription : 22/01/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:45

Rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : léo
Date d'inscription : 02/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:48

Coucou a tous, juste une petite pârenthèse les gars.... sa fais pas un peu vautour quand meme d'attendre une guerre pour en profité, vous en avez pas assez dans le calçon pour attaquer seul? Plus sa vas plus il y as de gens vils et charognard sur travian, ah lala..(petit message personnel pour ceux qui se sentirons visé).

Et un petit coucou a notre ancien *SN* du monde 14 j'espère qu'il se reconnaitra^^
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Visiteur
Visiteur
Sultan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : (49 | -24 )
Date d'inscription : 11/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:53

Evidement que je me reconnait mon ptit Thorounet ^^

Sinon en effet beaucoup de charogne sur travian, mais bon..
C'est comme ça, travian faut etre logique, gentil, mais aussi fourbe !

C'est comme ça que l'on arrive au top niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrotKun
Ancien Véteran
PierrotKun


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2006

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:48

Moi aussi j ai fait un tit passage rapide dans la SN du s14 ^^

Dailleur comment ca se passe dans le coin? vous tapez sur la gueule a une alliance car je regarde de temps en temps mais je n ai pas l impression que ca bouge bcp ^^

(ex-vendunord)


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:45

bien dis cecile...
sinon fab.dA.RiCe demande IG les droits pour l'ambassade W.Rain et bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
fab.dA.RiCe
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:17

Merci loony, à qui dois-je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:51

a goodspeed oups j'aurrais su te le dire avant...
Revenir en haut Aller en bas
fab.dA.RiCe
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

Ce n'est point grave.
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : léo
Date d'inscription : 02/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:31

coucou pierotkun, ben non sa bouge pas trop, on recrute en ce moment^^ et pas des quiches en plus lol enfin on vas essayer de planifier quelque chose pour se bouger un peu hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
fab.dA.RiCe
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:12

Thor...
Pas des quiches ?
Night s'est fait bousiller par quelques bouseux comme nous... Wink
Sans votre recrutement sur sa personne, qui sait ce qu'il serait devenu...

Enfin j'ai mon idée là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

reglement de comptes?

je veux tout savoir moi j'aime bien les potains...
Revenir en haut Aller en bas
fab.dA.RiCe
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:23

Hein ? ...
Non, pas de réglement de compte Smile
Thor vénère juste la pop des nouvelles recrues Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
loony
Vétéran
Vétéran
loony


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 113
Localisation : soissons
Date d'inscription : 19/02/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:24

bon ok j'avais pas compris...
tand pis pour moi enfin temps mieu en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Visiteur
Visiteur
Sultan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : (49 | -24 )
Date d'inscription : 11/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

Comment ça ? Vous recruter pas des quiches ?
hé hé hé
Voilà pourquoi j'aime les SN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : léo
Date d'inscription : 02/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:21

je parle du monde 14 fab.da.rice tu est complètement Hors sujet Gse VS [~LPDD~] - Page 2 0 Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Corde Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Gs_a1186 Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Tusors2 looool
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : léo
Date d'inscription : 02/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

fab.dA.RiCe a écrit:

Sans votre recrutement sur sa personne, qui sait ce qu'il serait devenu...

Enfin j'ai mon idée là dessus ...

Je ne vois pas de quoi tu parles, Night jamais parlé avec lui.... donc revois ta copie^^
Et je ne considère pas que la pop reflète réellement l'état d'esprit d'un joueur, je préfère des gens honnète près à se sacrifier avec peu de pop, qu'un gros joueurs qui pense qu'au classement et qu'a sa gueule et qui se barre chez l'ennemie pour sauver ses pauvres petit villages^^
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Visiteur
Visiteur
Sultan


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : (49 | -24 )
Date d'inscription : 11/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:29

... me sens pas visée xD
Revenir en haut Aller en bas
fab.dA.RiCe
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

Même si tu commences limite à m'agresser Very Happy (sisi Wink) je ne t'en veux pas et je te présente mes plus plates excuses ... Smile

Je ne lis pas vraiment tes posts, comprends moi Wink

Et puis bon, j'aurai pensé que ce n'était pas l'endroit où en parler...
A moins que tu allais introduire la guerre LPDD vs GSE qu'il doit y avoir lieu sur le serv 14 vu que c'est ici que tu post Very Happy

Désolé, voilà que c'est moi qui m'emporte.
Tu avais précisé le serveur et je n'ai pas lu ce message.

Je suis impardonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : léo
Date d'inscription : 02/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

je t'agresse pas du tout.. c'étais précisé sur la page d'avant que c'étais sur le 14 car pierrotkun étais chez les *SN* comme moi et sultan^^ si tu te sent agressé c'étais pas le but.. désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio4321




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:59

Yo,

Je vais répondre rapidement le pourquoi de mon attaque surprise. Razz

Bon il faut remonter à la première guerre G.S.E vs LPDD qui est sur le forum officiel.
Tout d'abord L.K n'est entré chez lpdd uniquement dans le but de faire une guerre contre la G.S.E, une histoire de vengeance (wamba l'expliquera mieux que moi, je n'ai pas tout les détails).
Je ne sais pas comment il sait pris mais il a réussit à manipuler certains des membres lpdds qui ont commencé à attaquer les joueurs de la G.S.E régulièrement. On décide alors de faire une attaque en retour, on détruit la totalité de l'armée a ????? (j'ai oublié son pseudo Razz, d'ailleurs il a delete ). La lpdd nous déclare la guerre, perso j'ai pris des attaques réels (pas des fakes hein Very Happy ) à plus de 35 heures....
J'avais le temps de partir en vacance et revenir que l'attaque n'était pas arrivée. lol!
Un cessez feu est alors négocié mais il ne fût jamais vraiment respecté, des membres recevaient régulièrement des attaques. D'ailleurs pethorty a delete vu que la lpdd cherchait à lui prendre sa 15C malgré le soit disant cesser le feu.
Nous avons attendu le moment opportun pour passer à une attaque surprise, et honnêtement après tout les coups de crasse que les lpdds ont fait sur l'alliance G.S.E. Ils auraient quand même put se douter qu'on allait se venger tôt ou tard.Twisted Evil
Ceci étant, Lord Kelthorn si les Lpdds ont été dissout, pour moi c'est entièrement de ta faute. Mais un peu aussi des Lpdds, comment peut on mettre un pyjama de 14 ans au commande de la diplomatie d'une alliance top20... Sachant qu'il a tout fait pour que la guerre éclate, je te le dis tu peux créer un nouveau compte ou en reprendre un en anonyme parce que là je ne te lâcherai pas. Eh oue avec toutes les bêtises que t'as fait il faut tu paies.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Premier Né
Premier Né
Heimdall


Nombre de messages : 435
Age : 50
Localisation : Walhalla Breton
Date d'inscription : 21/12/2006

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:19

tonio4321 a écrit:
Lord Kelthorn si les Lpdds ont été dissout, pour moi c'est entièrement de ta faute. Mais un peu aussi des Lpdds, comment peut on mettre un pyjama de 14 ans au commande de la diplomatie d'une alliance top20... Sachant qu'il a tout fait pour que la guerre éclate, je te le dis tu peux créer un nouveau compte ou en reprendre un en anonyme parce que là je ne te lâcherai pas. Eh oue avec toutes les bêtises que t'as fait il faut tu paies.

MDR ! Tu m'étonnes ! Et dire que tout cela est de sa faute ^^

Vous ne savez pas la meilleure: il a eu l'audace de me demander s'il pouvait rejoindre les V Razz

Ben voyons, et on l'aurait nommé direct ambassadeur (fouteur de m**** ?) en chef ? Histoire de disparaître du serveur dans 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
cecile74
Ambassadeur
Ambassadeur



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 17/01/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:40

je vois que meme ici LK fout la merde decidement il veut mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
Wamba
Visiteur
Visiteur
Wamba


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : 104/-66
Date d'inscription : 09/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:56

Je trouve que Tonio a parfaitement résumé notre histoire commune et les raisons de nos attaques contre certains joueurs des alliances [~LPDD~] et [LPDD]².

Nos attaques ont eu comme objectifs certaines cibles bien déterminées avec lesquelles nous avions un sérieux contentieux. On n'a pas attaqué toute l'alliance ... il y avait parmi les [~LPDD~] des joueurs que nous respections pour leur valeur ... ils y en avaient d'autres qui méritaient beaucoup moins nos considérations.

Nous n'avons pas été fourbes mais pragmatiques. Les [~LPDD~] et surtout certains d'entres-eux connaissaient le contexte troublé dans lequel nous évoluions. Ils ne sont donc j'espère pas tombés des nues quand nous avons rétorqué!

Lord Kelthorn, tu as été prévenu à plusieurs reprises mais tu n'as pas su apprendre à être humble et à faire amende honorable. Tu as récolté ce que tu avais semé. Le problème majeur réside dans le fait que tu as aggripé trop de valeureux joueurs dans ta chute. Maintenant, ne viens plus te plaindre, c'est trop tard.

En plus d'être un piètre diplomate, LK semble ne guère plus maîtriser les arts militaires. lol!

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Lordkelthorndn6.th
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : léo
Date d'inscription : 02/03/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:58

je pourrais connaitre votre liste noir des anciens LPDD vis a vis des GSE et V? et les raisons si sa embète personne.... Par contre envoyé moi IG... sa serais super sympas de votre part^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Vétéran
Vétéran
kamikaz


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/01/2007

Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:20

C'est vrai que ca doit se bousculer dans les forums de toutes les alliances pour postuler..... What a Face
J'espere qu'ils va rester quelques bon frigos.... ca serait domage sinon, on serai obliger de refaire un guerre.......
Ya pas kelkun d'autre qui vous a embetter les GSE??? What a Face

Plus sérieusement, la seule personne qui était vraiment sur une liste noire était Xy007. C'était lui notre priorité....
Nous n'avions aucun contentieux serieux avec les autres LPDD....
Nous n'avions jamais u de raison de faire la guerre avec eux avant cet incident...
Je crois que pour les POVOA, c'était le meme protagoniste qui était visé... mais a voir avec eux si yen a d'autre....

Si je me rappelle bien, Xy007 avait un au deux autres complice qui ont fait envenimer les choses..... lord je sais plus koi et ptetre un autre...

Pour les GSE, je crois que c'est le meme topo.....

Fodra tout de meme avouer que ca fait beaucoup de fois les memes persones mises en cause.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gse VS [~LPDD~]   Gse VS [~LPDD~] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gse VS [~LPDD~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forteresse des Vétérans :: Hall d'entrée :: RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser